Concilier travail et électrosensibilité part III

Un petit post sur une nouvelle aventure dans le marché du travail, je ne sais pas trop pourquoi, je pense que c’est un peu par dépits parce que je ne vois pas trop d’autres choses à faire, j’ai accepté de faire un entretien d’embauche sur Rennes.
Un jour une SSII me contacte pour savoir si j’étais intéressé pour travailler en province, donc en Bretagne, le poste me convient à la lecture de la description de poste, y a de l’Unix et a priori l’équipe à l’air sympa dixit le commercial, donc lundi prochain me voilà parti pour de nouvelles aventures. J’espère que ça se passera bien et que surtout il n’y aura pas de fichues antennes relais trop prêt du lieu de travail. Parce que pour l’instant je tire un peu la langue avec le RSA et les traites de mon appart à payer 🙄 …
Dans tous les cas je pense que je vais accepter le boulot, juste pour avoir un contrat de travail et pouvoir m’installer dans un coin pas trop soumis aux ondes. Comme ça, si ça ne va pas, je ne viens pas au travail, je suis viré pour faute grave et j’ai droit enfin aux indemnités chômage.

Mais Le ciel s’éclaircit à ce sujet, je viens de signer un compromis de vente, pourvu que tout ce passe sans accro …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.